La team PRJD . Index du Forum
La team PRJD .
Forum Inactif, pour contacter Ryosuke (leader de la team) envoyer un mail à l'adresse suivant : Ryosuke@1s.fr .La Project D est toujours active sur le serveur Lalu's stunt : gtaonline.fr:7776

La team PRJD . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: news ProjectD on lalu's stunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team PRJD . Index du Forum -> Autres -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: news ProjectD on lalu's stunt Répondre en citant

bonjour a tous!
aujourdui, jai demander a drift de desactiver les deuc comptes commun sur lalu : God foot et God hand

deux nouveaux membre font irruption sur lalu dans notre team :
Thegames (ou personne) : il n'est pas inconnu puisqu'il a precedemment fait partie de l'equipe sur lalu. Un tres bon racer, au niveau course sur lalu il est bien meilleur que moi.
Takumi : je crois qu'il s'agit du frere de marck, actuellepent inactif dans la PRJD, niveau comportement c'est un peu limite, mais autrement il est tres sympathique, niveau course il est loin d'avoir le niveau de thegames, mais il n'est pas nul non plu.

j'ai repris le nom de Ryosuke, (au lieu de Bunta qui alliait moi et Fujiwara.)

la team est classer 2eme et proche de la premiere, et eloigner de la 3eme, la saison se termine tres bientot, nous sommes en ce moment hyper actifs sur lalu afin de pouvoir depasser la NLD, premiere au classement qui contient deux tres tres bon racer : konis et Raysen. (il ne sagit pas du Raizen de la projectD)

voila les nouvelles Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: news ProjectD on lalu's stunt Répondre en citant

la nouvelle saison commence , la PRJD finit en deuxieme position
je finit dans le top 4
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: news ProjectD on lalu's stunt Répondre en citant

la saison 11 commence bien,  thegames est en position 2 et moi 3
la team est premier avec 891 points contre 579 pour la tezm classer 2eme Very Happy
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: news ProjectD on lalu's stunt Répondre en citant

Thegames et moi avons décider de rejoindre une nouvelle team sur lalu stunt.
Cependant je reste leader de la Projectd, le statut de _NKR_ (New kings of Race) ne sera valable uniquement sur Lalu, cela veu dire que sur un autre serveur je porterais bien le TAg PRJD
[PRJD]Ryohei
Membre Project D

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: news ProjectD on lalu's stunt Répondre en citant

Ok boss Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: news ProjectD on lalu's stunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team PRJD . Index du Forum -> Autres -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006