La team PRJD . Index du Forum
La team PRJD .
Forum Inactif, pour contacter Ryosuke (leader de la team) envoyer un mail à l'adresse suivant : Ryosuke@1s.fr .La Project D est toujours active sur le serveur Lalu's stunt : gtaonline.fr:7776

La team PRJD . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement a Fantasy Hill [Chrono] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team PRJD . Index du Forum -> GTA San Andreas -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Entrainement a Fantasy Hill [Chrono] Répondre en citant

Bonjour a tous,
je lance le premier entrainement concrect.

Pour cet entrainement j'aimerais que vous vous chronométré a fantasy hill, en partant a la fin, par la monté asser raide.
Certain ont déja fait un chrono ou deux.

J'aimerai avoir les chrono de :
-Spoted
-Fujiwara
-Alex
-Monkey (takumi_fujiwara)
-Marck

J'aimerai que vous me fassiez le maximum de chrono possible. par exemple 5 serai bien.

Suite a ses chronos j'établierai un graphique individuel pour chaque membre ayant fait son chrono,
et j'établierai aussi un graphique avec les courbes de tous les membres, cependant il n'y aura que moi qui y aura acces.

Ensuite je monterai avec vous a fantasy Hill, et je prendrais des notes, je vous dirais où vous êtes rapide, et les points a améliorer. Et je vous suivrais ausssi, ce qui me permetra vraiment de me rendre compte des points fort et faible.
Le but de cet entrainement et de réduire d'au moins 5 seconde chaque chrono.
Nous commenceront cela une fois que j'aurai un maximum de chrono, le premier qui aura fais serieusement ses 5 chronos sera le premier que je m'occuperai.

Moi aussi j'apprendrai aussi beaucoup de cette expérience.

C'est parti :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Entrainement a Fantasy Hill [Chrono] Répondre en citant

Aussi j'aimerai que vous me fassier un tour a fantasy hill, et vous me diets tout ce que vous voulez (a propos de vous sur fantasy hill)
par exemple
-les virages que vous trouvez difficiles
-les virages ou vous vous trouvez lent
-les virages ou vous penser etre rapide
-votre niveau
-vos trajectoires..
etc ! parlez asolument de tout, ceci étant un très stricte minimum je pense.

Li'déal serait que vous vous filmiez et ke vous postiez sur youtube afin ke je puisse la voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Entrainement a Fantasy Hill [Chrono]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team PRJD . Index du Forum -> GTA San Andreas -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006