La team PRJD . Index du Forum
La team PRJD .
Forum Inactif, pour contacter Ryosuke (leader de la team) envoyer un mail à l'adresse suivant : Ryosuke@1s.fr .La Project D est toujours active sur le serveur Lalu's stunt : gtaonline.fr:7776

La team PRJD . Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La SSF vous demande un revanche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team PRJD . Index du Forum -> GTA San Andreas -> LES COURSES! -> Propositions de courses ou de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SSF]Toru

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: La SSF vous demande un revanche Répondre en citant

Bonjour, inutile de me représenter moi et Atsuro.
Nous voudrions une revanche. Cette fois ci nous voudrions vous affronter a DriftKorea, en montée et descente. c'est a dire que nous ferons le tour du "rond point" situé en haut de Driftkorea. Nous commencerons donc par la monté.
Nous nous sommes bien entrainer, cette fois nous ne pouvons pas perdre haha Smile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: La SSF vous demande un revanche Répondre en citant

Nous voulons bien vous affrontez, je déciderai qui vous affrontera. Je pense a Spoted, et peut-etre Keisuke., mais je serai présent lors de la course. Vu que Le serveur Redsun est offline je vou propose de faire sa sur driftandreas.
Et si c'est vraiment Spoted et Keisuke, vous aller avoir de la peine Wink
[SSF]Toru

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: La SSF vous demande un revanche Répondre en citant

Très bien, dites nous aund vous êtes prets.
[PRJD]Ryosuke
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: La SSF vous demande un revanche Répondre en citant

Pour ce week end, cdela pourrait être bien.

A tous les membres PRJD : Soyez présent sur skype afin d'avoir les infos en direct durant ce week end.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: La SSF vous demande un revanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team PRJD . Index du Forum -> GTA San Andreas -> LES COURSES! -> Propositions de courses ou de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006